Une box couture Petit Patron x Popeline & Linon

Box couture Petit PAtron popeline et linon

Nous ne sommes qu’au tout début de cette année mais déjà la première collaboration est arrivée pour Petit Patron. Cette fois, c’est une box couture ! Petit Patron, ne propose que des patrons PDF. Faire des box couture Petit Patron serait chouette mais avec ma vie de nomade c’est bien trop compliqué. Du coup, c’est en collaboration avec d’autres super marques que les box vont arriver. Aujourd’hui, je vous présente la box couture spécial bébé faite en collaboration avec Popeline & Linon.

 

Box couture Petit PAtron popeline et linon

Cette marque propose des box couture autour de l’univers bébé. Vous en avez pour tous les niveaux du débutant avec la box que je vous présente aujourd’hui au plus expérimenté avec une box barboteuse par exemple. Je l’ai testé et j’en ai parlé sur mon blog Couture Débutant, l’article « Coudre une barboteuse Popeline & Linon ». Parce que Petit Patron a pour objectif de rendre la couture accessible à tous, nous avons choisi pour cette première collaboration de travailler autour de projets simples. Au programme : 3 bavoirs et 1 sac Popeline & Linon + 1 pochette Mia Petit Patron.

 

Box couture Petit PAtron popeline et linon

Dans cette box vous avez : 1 boite Petit Pan + 3 patrons de bavoirs Popeline & Linon + 1 patron de sac Popeline & Linon + le matériels pour réaliser les projets + 1 patron (pdf) Mia + 1 coupon de tissu bonus pour réaliser la pochette Mia. Le tout dans de jolis tissus Petit Pan et France Duval Stalla. Que du beau et que tu doux. Cette box est hyper généreuse puisque les coupons vous permettent de faire 1 erreur et recouper si besoin, ce qui est un vrai plus quand on démarre la couture. Il faudra ajouter le fil et 1 zip pour la pochette Mia.

La box est disponible sur le site Popeline & Linon à 39 euros seulement. Dépêchez-vous avant qu’il n’y en ai plus.

Découvrir la box couture

 

Jusqu’au mardi 16 janvier, tous les patrons sont en soldes à -15%, profitez-en avant qu’il ne soit trop tard.

Découvrir les patrons sur la boutique

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *